VOTRE EXPERT CROISIERE LOCAL

Arctic Shorex se spécialise dans les excursions dédiées aux croisières en Islande et au Groenland, offrant des experiences authentiques et inoubliables aux voyageurs souhaitant agrémenter leur croisière.

Fondée en 2011, notre mission est d’offrir aux passagers de croisière la possibilité de réserver toutes leurs excursions dans chacun des ports de l’Atlantique Nord avec un seul spécialiste de confiance.
Nous organisons nos propres tours en petits goupes depuis les principaux ports en Islande, ainsi que des tours privés sur-mesure depuis la plupart des ports de la région.

Notre expertise et notre experience font de nous le choix parfait pour des milliers de voyageurs venant du monde entier. Nous comprenons que l’excursion parfaite fait toute la différence à votre croisière !

NOS PRINCIPES

Notre mission est d’offrir une experience incroyable à chacun de nos voyageurs et nous sommes dédiés à vous proposer le meilleur.
  • Qualité de service

    Nous suivons de hauts standards de service personnalisé et de satisfaction client. Nos excursions de groupe permettent de voyager en petit group afin d’offrir un experience personnalisée et d’intéragir avec nos guides. Nos tours privés offrent une variété d’options, entièrement ajustables selon vos interêts et préférences.

  • Réactivité

    Votre temps est précieux et nous comprenons que vous avez hâte de terminer vos réservations, nous somme donc ouverts aussi souvent que possible pour répondre à vos emails et appels. Nous nous efforcons d’être flexibles, si vous cherchez quoi que ce soit sans le trouver, écrivez-nous et nous ferons en sorte de vous répondre.
    Nous avons aussi un numéro de téléphone d’urgence, afin que vous puissiez nous contacter durant votre voyage si quoi que ce soit se présente.

  • Environnement et économie locaux

    Même le voyageur le plus conscienscieux laisse une trace. Nous faisons donc tout notre possible pour laisser un impact positif sur l’environnement et l’économie locaux tout en assurant la meilleur expérience possible pour nos voyageurs. Nous travaillons exclusivement avec des guides et partenaires locaux qualifiés dans chaque port et respectons l’écosystème.

  • Confiance

    Notre agence est licenciée et soutenue par les régulations de sécurité et de finance du Comité du tourisme islandais. Dans l’improbable cas d’insolvabilité, une assurance couvre vos payments. Vous pouvez donc réserver en toute confiance en sachant que vous et votre argent êtes entre de bonnes mains.

NOTRE HISTOIRE

Chaque été a une histoire. La notre commence il y a plusieurs étés dans notre bureau, au magnifique port d’Isafjordur.

Il est compliqué d’organiser le voyage parfait pour les autres avant d’apprendre à les connaitre. En commencant à organiser les excursions depuis Isafjordur, nous nous sommes vite rendu compte des difficultés rencontrés par les voyageurs : l’absence d’excursion en petit groupe à un prix raisonnable, la difficulté de trouver des excursions dans les petits ports et le manque d’organisateurs fiables, de tours et de service de qualité.

Nous avons saisi le challenge d’élargir le choix d’excursions de qualité à travers tous les ports. Depuis, nous avons petit à petit étendu nos opérations au reste de l’Islande et de la région Nord, mais notre engagement d’offrir une qualité et un service au top n’a pas changé.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question ? Vous souhaitez un tour sur mesure ?

Contactez-nous et nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch it_ITItaliano es_ESEspañol nl_NLNederlands fr_FRFrançais
Retour haut de page

YOUR LOCAL CRUISE EXPERT

Arctic Shorex focuses exclusively on cruise tours in Iceland & Greenland, catering to travellers who want to complement their cruise holiday with unforgettable and authentic experiences on shore.

Established in 2011, our mission is to provide cruisers the convenience of booking quality tours across North Atlantic ports in one package with a single trusted regional specialist.
We operate our own small group tours from the larger ports in Iceland and tailor make private tours across most ports in the region.

Our expertise and experience make us the perfect choice for thousands of happy cruisers from around the world. We understand that the right shore excursions make all the difference to your cruise holiday!

OUR PRINCIPLES

Our mission is to provide outstanding travel experiences for our cruisers and we are committed to being the best in what we do.
  • Service Quality

    We follow high standards of personal service and customer satisfaction. Our group tours make sure that travellers travel in a small group for a personal experience and opportunity to interact with our friendly guides. Our private tours offer a variety of options, which are completely customisable for your interests and preferences.

  • Responsiveness

    Your time is valuable and we understand that you are excited to finish planning your holiday so we make sure that someone from our office is always available to answer emails and calls. We strive to be flexible so if there is something you are looking for and can’t find it on our website, send us an email and we try our best to make it happen!
    And when you’re travelling, we have an emergency number that you can contact for anything that comes up.

  • Local environment and economy

    Even the most responsible travel leaves an impact. So we strive for a net positive impact on the local environment and economy whilst ensuring the best possible experience for our travellers. We exclusively work with qualified local guides and partners in each port and respect for the eco-system is of utmost importance on our tours.

  • Trust

    Our company is licensed and fully backed by the safety and financial regulations of the Icelandic Tourist Board. In the unlikely event of insolvency, insurance protection covers your payments. So you can book with complete confidence knowing that you and your money are in safe hands.

OUR STORY

Every summer has a story. Ours began many summers ago at our home office in the beautiful port of Isafjordur in Iceland.

It’s hard to plan the perfect trip for people until you get to know them better. Whilst planning shore excursions from Isafjordur, we soon discovered the difficulties faced by cruisers – the absence of budget friendly small group tours, the difficulty in finding tours at smaller ports and the scarcity of reliable tour operators, quality tours and good service.

We took up the challenge to make sure cruisers have a wider choice of great tours across all ports. Since then, we have gradually expanded operations to other parts of Iceland and the Nordic region but the commitment to quality and service has not changed.

CONTACT US

Do you have a question or want something customised?

Send us an email and we will get back to you as soon as possible.

en_USEnglish
fr_FRFrançais it_ITItaliano es_ESEspañol en_USEnglish
Scroll to Top